Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Déjà deux ans !

Les Sims 4 est un jeu de simulation développé par Maxis et édité par Electronic Arts sur PC via Origin.

Les sims

Comme tous ses prédécesseurs, Les Sims 4 permet de gérer la vie de personnages virtuels, vous menez leur vie comme vous le souhaitez. Contrôler un célibataire, un couple une famille ? C’est à vous de choisir ! Venez créer une vie virtuelle en passant du stade de l’enfance jusqu’à la mort de votre personnage. Contrôlez le temps à l’aide de trois vitesses différentes. Vous permettant ainsi de bien répartir votre emploi du temps. Personnalisez votre personnage, choisissez son emploi (ou non), son caractère. Vous avez également la possibilité d’avoir des enfants ainsi que de vous marier.

 

les_sims_4_creer_un_sim

EVOLUTION

Les outils de création des Sims 4 ont été améliorés que ça soit pour la création de personnages ou pour la création d’habitations. L’apparition des émotions permet aux Sims de vivre le moment présent, par exemple si votre personnage possède le trait de caractère enjôleur, il sera plus enclin à draguer l’un de ses congénères alors qu’au contraire la tristesse le fera s’isoler afin de pleurer dans son lit. Les émotions peuvent être influencées par le mode de vie des Sims, mais également par tout ce qui les entoure. Ces différents états sont chacun nuancés de plusieurs états intermédiaires : par exemple pour la tristesse, un personnage pourra être déprimé ou simplement triste. Dans cet opus, vos personnages peuvent effectuer plusieurs tâches à la fois comme manger et regarder la TV ou encore discuter et danser.

 

486589ep2announce3930x5242

LA SUITE

Depuis sa sortie, le 4 septembre 2014, beaucoup de contenus sont venus se greffer au jeu de base.

Nous allons mettre en place une chronique chaque semaine. Je vous présenterais mes coups de cœur sur la galerie et chaque chronique sera classée par thème !

A la semaine prochaine et bon jeu à tous !

Une réponse à “Les Sims 4 – Déjà deux ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *