Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #38

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la trente-huitième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

Fairy Bower Bedroom

Voici la Fairy Bower Bedroom. Elle vous coûtera 25 516 §. Sa taille de terrain est de 9 x 8. Voici une grande chambre parentale avec une décoration très végétale ! Vous noterez qu’il y a un grand lit à baldaquin et des branches qui suspendent les luminaires. Vous avez également de grands tapis et un canapé ! Vous pouvez la télécharger ici.

Cozy, comfy Combo

Voici la Cozy, comfy Combo. Elle vous coûtera 46 750 §. Sa taille de terrain est de 11 x 6. Voici une grande salle parfaite pour un appartement ! Vous avez une jolie cuisine ouverte sur une salle à manger et un salon avec de grands canapés ! La décoration vintage fait tout le charme de cette pièce ! Vous pouvez la télécharger ici.

Light Fairy Bedroom

Voici la Light Fairy Bedroom. Elle vous coûtera 13 186 §. Sa taille de terrain est de 6 x 6. Voici mon coup de cœur de la semaine ! Cette chambre féerique sera parfaite pour une jeune fille ou une jeune adulte ! Le bois présent donne une atmosphère reposante à cette pièce ! Vous pouvez la télécharger ici.

Elementary Classroom

Voici la Elementary Classroom. Elle vous coûtera 15 941 §. Sa taille de terrain est de 9 x 7. On termine avec une superbe salle de classe très bien réalisée ! Dommage que pour le moment on ne puisse pas réellement l’exploiter en tant que tel ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *