Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Geek Contest n°4 : La Magie

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement  chaque premier lundi du mois notre ami Kavaliero nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments Un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement après effectivement nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

 

Le thème de ce mois-ci : La Magie.

Arocaria

Un jeu vidéo

Magicka

Aie le choix  est trop vaste mais j’ai décidé de choisir un jeu qui va sortir des réponses traditionnelles. Voici donc magicka.

Un film

The craft ou dangereuse alliance

Sortie en 1996, j’ai adoré ce film .. Oui il m’a marqué. Vous le savez je suis une pure fifille !  Et la une histoire de nana qui invoque le diable et qui en subit les conséquences ! Le must de l’époque. Si vous n’avez pas encore vue ce chef d’œuvre foncez ^^

Une série

Ma sorcière bien aime

Voilà une série qui a bercé toute notre enfance, le nez de Samantha est mythique, autant que l’humour de la série. Nous avons tous adoré Jean-Pierre, qui est un amour de mari. Ainsi que tous rêvé être à la place de tabatha !

Un livre

Le lien maléfique Anne Rice

Je ne peux pas parler de magie, sans citer mon auteur préfère Anne Rice. Oui, c’est la saga des sorcières qui rejoints plus tard la saga des vampires. Ce premier tome, nous pose le décor et nous donne envie d’en savoir plus encore !

Un personnage célébre

David Copperfield

Pour une fois je ne citerai pas d’objet, car entre le lapin et la baguette. Donc j’ai décidé de prendre un personnage célèbre, et quand o dit magie, on ne peut pas passer à cote de David ! Oh oui David ! Enfin bref on le connaît tous !

Zaphira

Voilà, ainsi se termine cette participation au Geek Contest qui avait pour thème La Magie. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Une réponse à “Geek Contest n°4 : La Magie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *