Calendar Girl Avril

Voici ma petite chronique sur le livre Calendar girl sur la sortie du mois d’avril. Si vous avez vu mon avis sur le mois de mars, je n’étais pas sur de continuer, bon la curiosité a eu raison de moi ! Voici mon avis, attention je vous dire sans détour mon point de vue !

Calendar Girl

Sysnopsis

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

« Calendar Girl » est une série de romans contemporains écrits par Audrey Carlan, mettant en scène l’histoire de Mia Saunders, une jeune femme qui se lance dans une aventure inhabituelle pour rembourser les dettes de son père. Chaque mois, Mia se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau client, plongeant dans des situations et des rencontres inattendues. Alors que le mois de mars se lève sur l’horizon, Mia se prépare pour une nouvelle destination et de nouvelles expériences. Dans ce troisième volet de la série, Mia se trouve confrontée à de nouveaux défis et opportunités, tout en cherchant à maintenir un équilibre fragile entre son engagement envers ses clients et sa quête personnelle de liberté et d’indépendance. Dans ce mois de transition vers le printemps, les lecteurs sont invités à suivre Mia dans ses aventures palpitantes et à découvrir ce que le mois de mars lui réserve dans ce voyage rempli de romance, de passion et de découvertes.

Mon avis

Le mois de mars m’avait de plu je suis partir sur ce livre en reculons. Mais, car il y a un mais, j’ai vite repris gout à la série. En effet, encore une fois Mia ne cède pas aux avances de son rendez-vous mensuel. Ouf j’ai eu peur que cela soit presque à chaque livre ! Cela met un peu de baume au cœur pour Mia. Mais voilà la pauvre lui arrive un drame. Bon après elle a bien cherché aussi.. Wes est un homme libre jusqu’à la fin de son aventure pour payer ces dettes. Mais cela m’a quand même fait de la peine pour Mia. Surement pour ça que le livre à plus attiré mon attention.

J’ai beaucoup plus adhéré à l’histoire ce mois-ci, car on y vit plus avec elle. On suit avec plaisir son parcours pour redonner une image à son contact. J’ai aussi beaucoup apprécie d’être au sein d’une équipe sportive. Même moi je connais les Red Sox, au travers des séries télé que je suis depuis mon enfance. Oui oui ne fais pas les outré vous aussi vous les avez regardés !

Calendar Girl

J’ai donc bien aimé ce tome et je suis sûr de me procurer le tome suivant ! La fin est aussi intéressante, car la mission pour le mois de Mai est tropical et nous promet de bonne chose.

Mia devient une vrai femme, ce tome est un moins bâclé que le précèdent, je vote donc pour l’achat de celui-ci.

Courez donc dans votre librairie pour vous le procurer !

Vous devriez Lire aussi
Player One

Dans le même genre

Laisser un commentaire