Articles a la une

Derniers commentaires

Geek … Ce mot a eu tellement de définitions que même maintenant nous ne savons pas réellement laquelle est la bonne, nous avons donc décidé de lui donner notre propre sens. Sur le web 2.0 nous sommes représentées par les pseudos d’Arocaria et Zaphira, mais en réalité nous nous appelons Aurélie et Lucie et nous sommes deux très grandes amies depuis plus de 2 ans.

Grandes fans des jeux vidéo et de la culture geek nous avons mis en commun nos passions et nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure du Blogging.

icone-n

Voici notre bébé : Geeks By Girls !

 

Notre rédaction est un reflet de notre ressenti et de notre passion. Nous voulons amener de potentielles nouvelles choses à lire, voir, jouer et donc, découvrir, c’est pourquoi nous avons décidé de nous libérer (délivrées :p) de gros site pour partir à la découverte de nos idées et envies.

Oui pour rappel notre rencontre était auprès d’un gros site de jeu vidéo où nous étions rédactrices.

Nous vous présentons donc notre Blog en espérant que vous passerez un bon moment ! Nous sommes ouvertes à toutes critiques constructives, le but étant de fournir un contenu de qualité.

Geeks By girls, c’est un blog sans aucune publicité, à la base sans aucune volonté de rentabilité. Nous n’avons aucune « case » rédactionnelle et parlons surtout de jeux ainsi que de toutes nos découvertes, nos aventures ainsi que tout ce qui nous touche.

Une chaîne YouTube est aussi de la partie ou nous partagerons nos gameplay, nos tests, nos aventures, nos pixels art, nos let’s play, nos challenges, nos délires à deux, mais aussi ou nous présenterons le travail de personne qui nous touche.

Bref bienvenue dans notre monde, ici, on écrit absolument sur tout ce que l’on a envie d’écrire, sans obligations et sans prise de tête !